Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 avril 2008

Antonine

a_006

Bonjour, voici la première réalisation que je publie sur ce blog, et je suis ravie de vous rejoindre !
Donc c'est une petite robe Antonine, taille 4 ans, en piqué de coton rose, j'ai rajouté un petit galon à fleurs pour égayer un peu  le rose qui est assez pâle (pour l'empiècement je l'ai cousu avant d'assembler, sur les manches au moment de faire le rentré et en bas, par dessus l'ourlet) . Un petit soucis dans la réalisation : l'empiècement qui est beaucoup trop large : j'ai diminué de 2.5 cm de chaque coté, sur le devant et sur le dos !
En tout cas la destinataire (ma fille) est très contente du résultat, ça fait robe de princesse !

Publicité
Commentaires
F
j'aime bcp cette petite robe et le petit ruban est trop mignon
Répondre
K
a croquer cette petite robe. La petite demoiselle doit être impatiente de voir arriver le soleil pour pouvoir la mettre ! félicitations
Répondre
C
C'est très mignon, le ruban lui donne un petit air rétro que j'aime bien !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité