Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 avril 2008

Encore une nouvelle venue

Je suis une couturière toute débutante. Je me suis lancée à force de voir les jolies choses sur les blogs de couture.
Ma première réalisation Citronille est la turbulette du livre des Intemporels.

dscn3771

Taille de l'enfant et du patron: taille 6/12 mois pour mon fils de 6 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle: rupture du stock de turbulettes à la maison!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton vichy vert et polaire blanche le tout MT
Ce qui m'a posé problème: obtenir de jolies finitions
Les modifications que j'ai apporté: j'ai mis des pressions pour la fermer et des boutons seulement pour la décorer
Le prochain sera sûrement: je ne sais pas encore

Publicité
Commentaires
P
Vraiment jolie!
Répondre
G
Très jolie! Je viens d'acheter le tissu pour la faire dans la même taille. Je débute aussi alors j'espère obtenir le même résultat.
Répondre
V
Très jolie turbulette et très pratique, tu verras. J'en suis à la deuxième pour ma fille...<br /> Les finitions s'améliorent avec le temps! Et bien souvent il n'y a que la couturière qui voit les défauts.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité