Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 avril 2008

ensemble pour une petite puce - le bloomer

Img5554

Voici l'ensemble que je viens de réaliser pour une petite puce qui vient de naitre
Img5557

Taille de l'enfant et du patron : je l'ai fait en 6 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce qu'il est facile à réaliser et tellement mignon


Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : imprimé de chez mondial tissu

Ce qui m'a posé problème : rien, ce modele est très facile à réaliser

Le prochain sera sûrement : j'ai plein de projets, peut etre une barboteuse ou un bloomer pour ma choupinette à moi

Publicité
Commentaires
M
Bravo superbe !!
Répondre
V
C'est vrai qu'il est très joli cet ensemble.<br /> Le tissu est très doux. Beau travail.
Répondre
G
Très joli ensemble!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité