Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 avril 2008

Une "Copélia" de printemps

Bonjour à toutes,

Histoire d'avoir la satisfaction de faire quelque chose en moins de qqs heures, et pour me donner l'illusion que le printemps est vraiment là, j'ai fait pour la deuxième fois ce modèle simplissime et remportant toujours autant de succès auprès des petites filles ("une jupe de princesse pour danser" !!)

IMG_4311

Taille : 2 ans pour ma puce de 2 ans 1/2

Rien à redire sur ce patron  : trop fastoche !

Tissu : coton tout doux à petites fleurs vertes, récupéré dans un fond de tiroir chez ma belle-mère (il aurait une trentaine d'années !!)

Poupettalepingle.

Publicité
Commentaires
P
J'aime ce tissu!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité