Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 mars 2008

des peignoirs

pourquoi j'ai choisi de faire ce modèle en peignoir ? parce que j'avais entendu de tout sur thadée et son col qui ne cachait pas assez le cou pour un manteau ou encore la taille qui était imense donc comme j'aimais bien la coupe j'ai choisi de le tenter en peignoir ,

14592456_p 14592481_p

pas de problème particuliers sur ce modèle si ce n'est en effet qu'il taille très grand ,

14592799_p

sur un enfant qui porte du 2 ans dans le commerce voilà ce que donne la taille 2 ans , pour un peignoir c'est bien pour un manteau se serait juste ridicule , voilà à savoir !!!

 

Publicité
Commentaires
M
Je veux le faire pour la rentée à ma petite fille de 4 ans qui mesure 100cm mais est filiforme<br /> <br /> Alors ???<br /> <br /> Le tien est beau et dureras..
Répondre
P
Effectivement, il taille grand! En manteau, cela aurait vraiment dommage et râlant!<br /> En peignoir, ça va!<br /> Elle est marrante, la photo!
Répondre
E
Punaise effectivement c'est bon à savoir ! En tout cas le petit modele est trop mignon dans son peignoir trop grand ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité