Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 mars 2008

Etoiles filantes, bis

Décidément, j'aime bien Melchior, malheureusement, ce noble sentiment n'est pas partagé...(encolure géante...)
J'en avais tenté 2 ou 3 l'année dernière et tout était trop grand, je m'étais alors dit " ce n'est pas grave, Monsieur M. les mettra l'année prochaine"...C'est encore trop grand...

Loin de me laisser démonter, je voulais le refaire pour Monsieur O. cette fois, en l'honneur de son anniversaire. Alors, je me suis bien appliquée, tout était impeccable, j'étais bien contente, me disant tout de même qu'il pourrait sûrement encore le mettre en 2009 mais que ce n'était pas grave.

melchior__toiles

Et puis, on est passé à l'essayage...catastrophe, je lui aurait cousu un 10 ans, ça aurait été presque pareil...Et bien sûr, les manches sont trop courtes pour Monsieur M..

melchior__toiles_2

Et comme on ne change pas une équipe qui gagne: coton from toto et liberty babycord Forty, bouton recouvert.

Publicité
Commentaires
P
Merci les filles!<br /> Alors, je trouve le liberty en fonction des arrivages sur e-bay...Et je n'ai toujours pas de solution pour l'encolure, mais j'y travaille! ;-)
Répondre
C
c'est super sympa! moi aussi je veux des tissus comme ça bouhhhhhhhhh! Le patron est très sympa, encore une idée pour moi ça! Y a -t-il une astuce pour remédier au pb de l'encolure??
Répondre
B
très sympa!!!
Répondre
M
j'aime beaucoup et j'adore tes imprimés; ton liberty babycord tu le trouves où ? merci
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité