Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 mars 2008

melchior

bonjour,
je m'appelle Delphine et suis la maman de 2 petits gars de 5 et 2 ans.
je couds depuis 2 ans mais comme j'apprends seule, je me contente des modèles les plus simples.

voici le 1er modèle cousu.
Sans_titre_2
celui de gauche est en polaire avec un biais
celui de droite est en coton.

je ne me souviens plus de la taille.
je n'ai pas eu de problème même si je trouve l'encolure trop grande (mais je ne sais pas trop comment la réduire)
à bientôt

Rififi

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup...même le col un peu large justement.
Répondre
L
idem que coeur à l'ouvrage, n'hésite pas à t'investir dans la confection plus "dure"!! tu ne te débrouille pas si mal!! un lien qui t'aidera a te perfectionner, le lien "coupe couture" dans la colonne lien en haut à droite, blog très très bien fait, dans lequel j'ai réussi à mieux comprendre certaines techniques de couture!
Répondre
C
C'est mignon tout plein ! N'hésite pas à essayer des modèles plus difficiles !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité