Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 mars 2008

Oscar # 2

Voici ce qu'a reçu Basile ce matin pour le swap printemps ! En tous les cas Sara (la maman) était ravie !!!! chic alors ! Oscar___2 Taille de l'enfant et du patron Basile est un petit géant alors j'ai fais du 6 ans ! Pourquoi j'ai pris ce modèle Pour le swap Citronille ! Mazette ! Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Jeans rouge et tissus teinté maison en chocolat. Ce qui m'a posé problème Rien je ne suis éclatée à la faire ... Les modifications que j'ai apporté Je l'ai doublé et j'ai mis une capuche amovible avec boutonnières sur la capuches et boutons sous le col. Le prochain sera sûrement En jeans pour mon fils Martin ..... un truc qui déchire !!!
Publicité
Commentaires
J
et le petit mannequin a l'air hyper heureux. Une fois de plus voilà une super réalisation.<br /> A bientôt
Répondre
P
Hyper bien fait, original...je ne sais qu'ajouter! Ah si: Bravo Nadi!!
Répondre
N
Attention, à la force de vous lire, je ne vais plus pouvoir rentrer dans mes chaussures demain !!!! Merciiiiiiiiiiiiii ! ch'ui tout rouge !!
Répondre
M
Magnifique!
Répondre
C
C'est magnifique et les adaptations sont ingénieuses. Bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité