Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 mars 2008

deux petits ensembles très agréable à faire !!!

voici 2 ensembles tirés des intemporels ( quel mines d'idées ce livre )

13355030_p 13418021_p

le modèle : pantalon des intemporels et la brassière sans col

j'ai supprimé la patte que je trouve très petite donc difficile à travailler , j'ai juste mis 2 boutons déco à la place

tissus utilisés: toile parachute et cotonnade , mondial tissus

14241409_p 14241452_p

les voici portés par mon ptit gars , mimi non ??? oh je suis pas objective je sais .........;

http://lilibidouille .canalblog.com

Publicité
Commentaires
N
Extra ca me donne des idees pour mon neveu
Répondre
L
Je craque et pour le bébé et pour la couture!
Répondre
P
Très mimi! Quoi, je ne suis pas objective non plus en ce moment? Ah bon? Hé, hé!<br /> J'aime beaucoup le tissu de la brassière orange.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité