Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 mars 2008

pour mon bébé encore

voici quelques barboteuses , j'ai choisi ce modèle pour le coté confortable , quand il fait très chaud bébé y est surement plus à l'aise que dans un body dont la coupe est evidement plus sérré

modèle sans difficulté

collage10

cotonnade , mondial tissus le bleu rayé est un coton un peu gauffré, parfais je trouve pour ce modèle , ma préférence va vraiment vers celui ci   

Publicité
Commentaires
C
Très mignonne cette série de barboteuse. Moi aussi je viens d'utiliser un tissu rayé bleu et gaufré et comme toi, je le trouve parfait pour les bébés
Répondre
C
Dis moi, est-ce que Citronille taille grand sur ce modèle ? Mon garçon mettra du 1 an cet été, et je ne sais pas trop s'il faut que je prenne cette taille pour lui. Merci !
Répondre
P
Ils sont très mignons, j'aime particulièrement celui en rayé!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité