Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 mars 2008

Brassière à col rond réalisé sans le col

PICT0119PICT0125

Brassière à col rond réalisé sans le col, pose d'un biais du commerce à la place. Du coup il ressemble à la brassière sans col sans la patte.
modèle des intemporels pour bébé en 6 mois.
Tissu Bouchara, boutons en nacre turquoise la droguerie.
Pas de difficulté particulière, excepté le tissu
un peu élastique moins simple à coudre que du coton.
montage des manches sans souci grâce à l'aide de coeuralouvrage (voir son tuto). J'ai même réussi à faire l'ourlet en arrondi grâce à sa methode (methode simple mais je ne savais pas faire).

Publicité
Commentaires
C
Bravo ma 1°élève en couture ! C'est très réussi !
Répondre
D
oh oui tres jolie pour un ptit mec
Répondre
C
C'est très joli comme ça aussi. Ca fait plus garçon.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité