Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 mars 2008

J'ai craquée!

Depuis le temps que j'admire la couverture et que je bave devant vos réalisations, je me suis enfin décidée, il y a 15 jours, à acheter "LE" livre incontournable.Vous l'aurez compris, il s'agit des "intemporels pour bébés".Un seul mot: MAGNIFIQUE!

Et pour la première réalisation, j'ai choisi de coudre le fameux tablier Elsie.

Pas de difficulté.peut-être tout de même les coutures arrondis des bretelles.

DCFC0055

Taille: 12/18mois

Tissus: Velours millerais parme et toile de coton de chez Tissus myrtille

J'ai un sarouel assorti mais j'ai oublié de le prendre en photo. Il est déjà dans la caisse à linge sale donc il faudra attendre un peu pour que je vous le montre.

DCFC0057

Publicité
Commentaires
C
Craque pour les modèles du livre. Tu as bien réussi ton 1° essai. Bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité