Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 mars 2008

Le béguin des Intemporels

Voici un autre de mes béguins des Intemporels:

B_guin_TDJ_pile

et je l'ai fait en réversible:

B_guin_TDJ_face

Je me suis mise à coudre des béguins, parce que ma puce de 6 mois ne supporte pas le cagoules!
Le tissus est de la toile de jouy, restant des robes du cortège de mon mariage!!(8 ans!!!)
Acheté à l'époque au Marché saint pierre à Paris, et de la toile de coton rouge.

-Aucuns problèmes de couture en particulier,
-j'ai fabriqué un lien bien plus long qu'indiqué sur le livre, parce qu'il est trop court à mon goût...
-je l'ai doublé avec de la ouatine, pour en faire un béguin d'hiver, il fait froid en ce moment!!, et j'ai rajouté un noeud, parce que je le trouvais un peu nu avec la visière rigide, contrairement à la visière froncée de mon béguin bleu et blanc posté précédement.
-Le prochain modèle, une tunique dans un ravissant tissu dont vous me direz des nouvelles!
à très bientôt donc...
Poupette.

Publicité
Commentaires
B
très joli!!<br /> <br /> quelles sont les tailles disponibles dans le livre pour ce ravissant béguin?<br /> <br /> merci!
Répondre
C
dans mon exemplaire des intemporelles le patron du beguin n'y est pas, a t-il été rajouté par la suite? ou erreur sur certain lot de livre? sinon félicitation je trouve tes finitions très soignées et beaucoup de gout sur le choix des tissus
Répondre
M
Très beau tissu! et belle réalisation.
Répondre
K
superbe association des deux tissu
Répondre
M
Très classe.....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité