Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 mars 2008

Une Elsie........

Bonjour,

Je vous présente mon second vêtement made in maman, une Elsie pour ma fille

J'ai trouvé ce patron assez simple pour une débutante comme moi!

J'ai fait la taille 4/5 ans, je n'ai pas eu de difficulté particulière, les tissus vienent d'un magasin d'usine de vêtements qui vend aussi des coupons de tissus.

Je n'ai fait aucune modification

J'ai mis des pressions, car je ne sais pas encore faire les boutonnières, mais j'y travaille........

A bientôt

flo

elsie2

Publicité
Commentaires
P
Mignon avec un verso en vichy!
Répondre
M
Ce modèle est vraiment agréable à réaliser. Et ta version est vraiment superbe.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité