Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 mars 2008

Baltazar

Voilà ma 1ere chemise Baltazar en lin de chez Mondial tissus.
à force de me voir faire des vêtements pour sa petite soeur
mon fils voulait lui aussi quelque chose!
IMG_4397
j'ai eu de grosses difficultés avec la patte de boutonnage
qui n'est pas bien superposée ainsi que le col que j'ai dû
refaire car trop court!
mon  patron commençait au  10 ans mais comme mon fils
fait du 8 ans j'ai dû tout reprendre directement sur lui
(et couper le tissu au ras du patron).
ma prochaine réalisation je sais pas trop encore, j'ai plein
de projets en tête et la semaine prochaine ça va être
couture tous les après-midi!

Publicité
Commentaires
P
Super jolie! J'aime beaucoup!
Répondre
T
Elle est magnifique cette chemise !
Répondre
C
tu le sais, j'aime j'aime j'aime!!! j'en veux une pour mon fiston dans 5 mois!!!!
Répondre
M
J'aime beaucoup les couleurs! <br /> Moi aussi mon grand de 5 ans me réclame des vêtements.J'en ai fait quelques uns pour sa petite soeur mais je trouve que pour les garçons c'est un peu plus compliqué (pattes de boutonnage, braguette...) et pour l'instant je n'ai pas sauté le pas!
Répondre
4
La patte n'est pas facile avec ses explications, j'ai du refaire à ma sauce. <br /> Jolie chemise !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité