Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 mars 2008

Besoin d'un petit conseil pour le pantalon à taille élastique

bonjour à toutes,

j'aimerais faire le pantalon à taille élastique, mais plusieurs d'entre vous mon mise en garde car il taille très très grand (pour faire un ensemble forcement c'est pas top!)

Comment avez vous fait pour le reduire afin que le 3 mois soit vraiment un 3 mois. j'ai voulu enlever 2 cm partout, vous pensez que cela suffit?

Merci de votre aide et à bientôt

Jennifer

Publicité
Commentaires
J
Mais maintenant j'ai l'impression que la taille est trop petite (et je n'ai pas encore mis l'elastique!) la couche ne rentrera jamais! Barbarathewitch j'attends ta version avec impatience ;-) A très bientôt - jennifer
Répondre
B
Effectivement le pantalon taille grand : je suis en train d'en faire un taille 3 mois et j'ai enlevé 2 cm sur tout le tour du patron (sauf ourlet du bas des jambes). Ca me parait correspondre avec une taille 3 mois.<br /> Allez, vais le terminer et je poste tout ça!
Répondre
M
effectivement j'en ai fait un en enlevant quelques cm (2/3) tu n'as pas un petit pantalon pour comparer et t'aider ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité