Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 mars 2008

Petites brassières intemporelles

Bonjour à toutes!

Voilà mes dernières réalisations

DSC00254 une brassière cache coeur en 3mois pour une petite Noa qui doit naître en avril. j'ai pris ce modèle car il est vraiment très mignon. elle est en jersey de chez mondial tissu.

problème renontré: je cousais le ruban sur l'endroit ! je viens de comprendre que je peux le coudre sur l'envers (et bien sur c'est beaucoup plus joli dans ce sens!)

je suis vraiment débutante donc je suis le patron méticuleusement!

le prochain: un petit bloomer pour aller avec

j'en profite pour mettre la suite:

une brassière a col carré en jersey fuschia de chez mondial tissu en 3 mois.

l'encolure carré n'est pas évidente à faire et je n'ai pas compris comment on finit dans le dos, si une gentille citro copine voulait bien me photografier le dos de la sienne (car la mienne est un peu caca berk).

Une modif? j'ai juste rajouté un appliqué coupé dans le coton dont je me suis servi pour faire l'encolure

Le prochain: un pantalon à taille elastique pour aller avec.

DSC00264

A bientôt et bonne couture! Jennifer

Publicité
Commentaires
V
C'est vrai, elles sont très très belles tes brassières!<br /> Pour le pantalon, méfie toi bien de la taille. J'ai réalisé récemment un ensemble pour ma fille de 13 mois... et le pantalon en taille un an devrait lui aller pour entrer à l'école...enfin, j'exagère peut-être, mais il est trop grand pour cette année!
Répondre
C
je t'ai mis une réponse! Et en passant: attention aux tailles pour le pantalon à taille élastique; lis les post car il taille trèèès grand apparemment!
Répondre
P
Je trouve tes brassières très jolies!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité