Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 mars 2008

Quand on est polie, on se présente !!!

Quand même oui !
Voilà, je suis depuis très peu de temps sur la toile avec un p'tit blog sans prétention, je n'ai pas encore réalisé grand chose (ou c'était avant le blog) mais je compte bien m'y mettre et vite !
Comment je me retrouve sur ce super blog ? Eh bien, j'ai osé un commentaire concernant le petit sarouel que j'ai réalisé comme beaucoup (ma seul citro-réalisation pour le moment) et hop, la super citro-administratrice du blog (Nadège, n'est-ce-pas ?) m'a envoyé un très gentil p'tit mot et une invitation pour faire partie de cette jolie petite famille.
J'étais flattée et un peu intimidée, je dois l'avouer, mais que faire, c'est un peu tôt pour oser ce genre d'inscription ?! Que nenni... j'y vais, j'y cours... en plus ça me motivera pour la suite ! Donc voilà, je suis une citro-copine et fière de l'être ;o)
Petit mot rapide sur moi. Je suis une vieille super (roooo l'autre comme elle y va) maman de 3 jolis trésors de 10 , 9 ans et 5 mois, depuis des années déjà, je rêêêêêêêêêêve de faire de la couture, sans jamais m'y mettre vraiment (j'ai acheté la machine avant la naissance de mon aînée, la honte !) et là, c'est décidé, je suis en congé parental alors je me lance... bon on verra dans quelques semaines l'avancée des travaux !
Voilà, bon je vais pas vous raconter ma vie, ça pourrait devenir soporiphique (déjà que...)

Alors je vous dis à très vite et si le coeur vous en dit, mon p'tit blog tout nouveau-né, il est .

sarouel1

Publicité
Commentaires
V
Bienvenue!<br /> Tu verras qu'on se prend vite au jeu...ça motive!<br /> Bonne couture et à bientôt
Répondre
I
Merci à celles qui m'ont laissé des p'tits mots d'encouragement mais à qui je n'ai pas pu répondre en direct, n'ayant pas trouvé de contact dans leur blog.<br /> J'espère à très vite. En attendant de m'attaquer à un des magnifiques citro-modèles, je vais mettre quelques photos des déguisements de mes filles sur mon blog, alors à très vite.
Répondre
C
Couture + blog = plein de bons moments à partager avec d'autres (bien que sur un blog débutant, on se sente parfois un peu seule ... j'en sais quelque chose .... courage, çà vaut sûrement le coup ...)<br /> Amicalement
Répondre
C
bienvenue à toi! tu vas voir, plus tu vas regarder ce blog, plus tu vas coudre, car les réalisations sont toutes si différentes que ça te donne des tas d'idées! A très bientôt
Répondre
P
Bienvenue à toi!<br /> C'est très bien que tu oses nous rejoindre.<br /> Moi ce qui m'intéresse ici ce n'est pas seulement de voir ce que font les autres mais aussi leurs hésitations, leurs difficultés et leurs solutions afin de m'aider à progresser.<br /> Alors montre le nous ce p'tit sarouel! Hi, hi!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité