Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 mars 2008

Elsie, encore et toujours aussi chouette!

Cette fois-ci, elle est pour notre petite Numéro 3.
J'ai craqué pour le tissu chez MT....cela ressemble bien à notre petit démon!!


PIC_0039PIC_0040

Aucune difficulté pour ce modèle...aucune modification....Taille 4/5 ans

Prochain modèle de Citronille : chut, c'est un secret, c'est pour ma petite filleule!!

Ah si, j'oubliais, j'ai aussi une Meg qui est en cours, mais j'ai peur d'être déçue par le résultat....

Publicité
Commentaires
E
Pour celles que cela inréresseraeint ...à partir de demain sur mon blog sous forme d'un quart d'heure de couture quotidien, toutes les explications pour réaliser une elsie sans difficultés...
Répondre
C
J'adooore ce tissus, où l'as tu trouvé ?
Répondre
V
Le grand classique...on ne s'en lasse pas et ils sont toujours différents!<br /> Ton tissu est très joli.
Répondre
M
Toujours aussi joli et indémodable...<br /> Célie en a deux, qu'elle met tout le temps et m'en réclame d'autres à corps et à cris...
Répondre
P
Très joli!<br /> Euh... C'est quoi, une meg? ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité