Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 mars 2008

J'arrive à l'instant!

j'arrive sur la planète "je couds citronille" et je suis bien heureuse de partager tout ça avec vous toutes et tous!! voici un petit apperçu avant d'autres photos...

b_guin_face

le béguin "FACE"

b_guin_pile

et le béguin "PILE"

ça c'est pour ma poupée de six mois, et comme le 6mois est un peu grand, il ira parfait pour le printemps, avec la barbotteuse coordonnée! (ce n'est pas une "Citronnille", mais je vais tâcher d'en refaire une "citro", ne me reste plus qu'à trouver le modèle!!!
Poupette.

---------------------------

Edit de 21H53: ceci est le modèle des intemporels
Taille:  six mois
Pourquoi ce modèle:  parce que ma fillote de 6 mois ne suporte pas les jolies cagoules
de laine tricotées par les copines..., et aussi
parce que j'aime énormément son côté "petite maison dans la prairie"
Les problèmes:  aucuns, si ce n'est que je me suis pas mal creusé la tête pour savoir comment retourner le tout, et pouvoir faire la glissière du lien à nouer...
Les modifs:  je l'ai doublé de façon à pouvoir le mettre dans les deux sens, recto/verso!, suis une grande fan des recto/verso, j'éssaie avec tous les vêtements ou presque!!
Le prochain: surement encore un ELSIE, j'en ai dans presque toutes les tailles de 0 à 6ans...
très très fan, c'est un modèle très pratique, surtout en été, les enfants s'habillent plus que vite, et en hiver, c'est le tablier idéal pour l'école...
Je me demande si je ne vais pas exploiter la forme et essayer de rajouter des manches!
à voir!

Publicité
Commentaires
C
Il va y n avoir des béguins cet été sur les plages de France,de Navarre et d'ailleurs .... peut être un signe de ralliement des Citronille addict
Répondre
E
Welcome !<br /> Il y a une barboteuse dans le livre des Intemporels sinon il y a aussi le patron Titouan mais il n'a pas de bouton à l'entrejambe.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité