Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 mars 2008

Une autre Adèle

Après avoir admiré vos appliqués, je me suis lancée.Je suis plutot contente du résultat pour une première. Et vous qu'en pensez-vous?

DCFC0052Modèle Adèle en 12/18 mois

tissu: drap de berceau, j'adorais la bande d'imprimé.malheureusement, il n'y en avait pas beaucoup.

J'ai eu un peu de mal avec la parmenture car les coutures arrondis c'est pas mon fort.Mais lorsque j'en aurai fais une douzaine, je penses que ça ira mieux!

Zoom sur les appliqués

DCFC0053

Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes!<br /> <br /> Céline: tu pourras trouver le patron de cette robe sur le site de Citronille (toutes les autres réalisations aussi!) le lien de la boutique se trouve dans la colonne de droite.<br /> C'est le modèle n°153 "Adèle"; c'est une robe vraiment facile à réaliser.<br /> Sur le livre "les intemporels pour bébé" tu pourras trouver un modèle similaire appelé robe trapèze ainsi que de nombreux autres patrons.<br /> <br /> Bonne couture et viens nous montrer tes réalisations ensuite!!
Répondre
C
bonjour je ss tombe sur votre site apr hasard comme moi jaime la couture enfin je ss une debutante .. le modele de cette robe me plait .. ou vous avez trouve le modele??merci
Répondre
N
tres tres reussi
Répondre
V
Vraiment très joli. Il va falloir que je m'y mette, j'adore ce modèle.
Répondre
P
Très mignon! Moi aussi, j'ai encore des difficultés avec les coutures en arrondis...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité