Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 mars 2008

Un ensemble de plus

Ensemble issu des intemporels, en 12 mois.
Vraiment très facile et rapide à réaliser, puisqu' une après-midi de vacances avec les enfants à la maison  m'a suffit pour l'ensemble (à condition d'avoir une machine qui fait les boutonnières).
Le tout est réalisé dans un piqué de coton blanc pour le haut et un coton léger (style liberty) pour le bloomer et le col. Les tissus viennent de chez Bouchara.
J'ai juste fait une petite transformation : j'ai  cousu  l'élastique directement sur le tissu avec un point élastique, au lieu de le passer dans l'ourlet en bas du bloomer.
J'aime beaucoup ce modèle, car il est rapide à réaliser pour un super résultat.

IMG_5788
IMG_5793IMG_5794

Publicité
Commentaires
A
c'est cool! alors j'espère que nous pourrons nous rencontrer un jour.
Répondre
V
merci pour vos com. trés sympas, je suis en plein démenagement mais j'espère vous montrer très vite plein d'autres réalistions.<br /> Et pour Angéle14, oui j'habite à Caen.
Répondre
N
superbe
Répondre
V
Très tendre...
Répondre
N
c'est coco comme tout !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité