Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 mars 2008

Seconde réalisation

Toujours pour Noël mais pour mon fils, cette fois.

DCFC0050Modèle Mériem en 6 ans.Mon fils a 5 ans et c'est un peu grand mais il pourra la remettre l'an prochain!

Tissu polaire de tissu myrtille et coton blanc.

J'ai galéré toujours un peu avec l'épaisseur du tissu et avec la parmenture.En plus, pour bien compliqué la chose,j'ai voulu la faire sur le dessus.Quelle galère! Le principal, c'est que ça plaisait à celui qui allait la porter!

Publicité
Commentaires
P
Il sera prêt à distribuer les cadeaux.
Répondre
N
Ils devaient être beaux tes enfants en lutin(e) de père Noël !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité