Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 mars 2008

Sarouel des "intemporels" modifié... 3 mois...

Coucou! bon WE à toutes!

voilà donc mon premier sarouel, inspiré par MartineR et mes nombreux sarouels adultes...

sarouel_3_mois_devantd_tail_sarouel_bbsarouel_BB_dos_3_moisbroderie_dos_sarouel_bb

je viens de le faire en 3 mois... pour rêver un peu vu que je n'ai pas encore la chance d'être maman...

j'avais prévu de faire une sorte de prototype, c'est donc pour cela qu'il comporte une couture au milieu, pour cette fois... j'ai utilisé des chutes de jean bleu venant de Ecolaines/Rennes et j'ai fait des appliqués en tissu de patchwork style batik...

Je me suis amusée à broder à la machine un "Asslama"  ("bonjour" en arabe dialectal tunisien)avec ma machine et je suis super contente du résultat pour un premier essai!!!

je n'ai rencontré aucune difficulté et j'ai tout fait en une heure!!! reste à lui faire un haut assorti... mais à vrai dire je viens de me lancer dans un modèle quasi-similaire en jean/liberty et fil jaune...

voilà! ce modèle m'a rendue euphorique et beaucoup plus sûre de moi! vraiment conquise!

Publicité
Commentaires
C
c'est très réussi!! les couleurs sont très symaps! moi aussi je vais utiliser les dimensions de martineR!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité