Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 février 2008

pijama pour fille

Voilà mon 2ème Archibald, le premier était pour la ronde des tuniques. Celui-ci est toujours pour ma Princesse.

Picture_008

Il est en flannelle de coton. Je l'ai fait en 2 ans, pour ma puce qui a 2 ans, en rallongeant juste un peu le pantalon car le premier était trop court. Ce patron est assez facile, il faut juste être précis pour surpiquer la parementure. J'ai mis un seul bouton avec boutonnière, puis j'en ai ajouté un autre pour faire joli, mais sans boutonnière: une suffit pour passer la tête.

Je suis en train de faire une robe Eliette, et une brassière croisée et un sarouel... à très bientôt !

Cecile

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité