Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 février 2008

Maud en 2 versions!

Bonjour à toutes!
je suis très heureuse de venir partager avec vous
mes réalisations.
Je suis avant tout une tricoteuse et depuis peu
l'envie d'habiller ma fille m'a motivé pour me mettre
à la couture !

IMG_4325
ma fille a presque 18 mois et j'ai fait du 2 ans

les tissus imprimés en coton ont été acheté sur ebay
dans les 5 € le mètre.

c'était la 1ere fois que je faisais ce modèle donc la
chemise m'a un peu donné du fil à retordre car j'avais coupé
la parmenture trop large ; ensuite il a fallu me battre contre les fronces!
mais pour la robe que j'ai faite le lendemain ça allait beaucoup mieux !

IMG_4324

pour la robe je n'ai pas fait les boutonnières au col car je trouve
pas le ruban super pratique donc comme l'encolure est assez large,
j'ai mis un élastique et c'est impec !
demain j'attaque le thème Hawaïi! j'ai trouvé un liberty hawaïi toujours
sur ebay et je vais faire un ensemble elsie et pantalon
+ haut à bretelles si j'ai le temps!

Publicité
Commentaires
C
Trés jolies tes robes Muriel !!<br /> tu as bien ta place ici...<br /> Bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup. J'ai bien fait d'insister !! hein ?!
Répondre
C
c'est très joli, ce patron est très sympa!
Répondre
E
Mu, c'est toujours aussi joli ;) !<br /> faudra que tu nous donnes tes bons filons sur ebay pour les tissus à 5€.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité