Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 février 2008

Calixte... mais pas vraiment

Alors là, je triche un peu... c'est pas vraiment un Calixte mais ça y ressemble. En fait c'est un sarouel "recup de vieille chemise". Les 2 jambes du sarouel sont faites à partir des 2 manches de la chemise.

compo

Comme la forme ressemble à celle du Calixte je me suis dit que ça vous intéresserait... mais si vous trouvez que mon post est hors sujet dites le moi, je l'enlèverai sans bouder :-)
J'ai mis le tuto sur mon blog si vous voulez tenter le sarouel recup !

En direct de la fabrique de crevette

Publicité
Commentaires
L
Je fait ça depuis longtemps, avec les chemises usées au col de mon Cher et tendre! Mais c'est pour faire dse bloomers, je n'avait pas pensé à récupérer le bas des manches avec le poignet!! Merci pour le tuyau!!!
Répondre
P
Je regarde les chemises de monsieur avec un autre oeil...hin, hin..."coupe-coupe"!
Répondre
A
Tiens,...encore un p'tit truc à offrir!
Répondre
E
Voilà une idée qu'elle est bonne !!! Comme la dme au dessus de moi (coucou Nadie !), il taille comment ce sarrouel ?
Répondre
N
Terrible !!! et à retenir il taille combien ce modèle ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité