Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 février 2008

Turbulette feuille

IMG_1575 Sans_titre_1

C'est bien le patron des intemporels, j'ai juste modifié le bas pour en faire une feuille et j'ai mis des pressions à la place des boutons (plus pratique). La coccinelle c'est un appliqué au zigzag. Les nervures et la trajectoire sont des coutures zigzag à la machine.

Tous les tissus viennent d'Ikea, sauf celui a pois, c'est du Michael Miller.

Je n'ai pas eu de soucis particulier (sauf la pose des pressions mais ça c'est une autre histoire...). Si les explications vous semblent obscures, allez lire les infos qui sont ici, bien utiles.

Enfin, si ça vous intéresse, j'ai fait un tour de lit assorti et j'ai mis le tuto sur mon blog. Et bientôt : la housse de matelas à langer assortie et son tuto !

En direct de la fabrique de crevette

Publicité
Commentaires
C
T'as assuré !! J'adore.
Répondre
D
un mot magniiifiique
Répondre
N
Que dire de plus ..... beau travail !
Répondre
B
Merci merci :-)
Répondre
H
oh comme elle est jolie...............cela donne presque envie d'avoir a nouveau un bébé pour lui faire...très réussie bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité