Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 février 2008

Ours polaire #1

Ours_Polaire__1 Pourquoi j'ai pris ce modèle J'avais envie de le faire, je le trouve craquant. Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Lin/coton rose à fleur de chez Myrtille et coton lilas de chez Self Tissus Ce qui m'a posé problème Les yeux et le nez, j'ai un peu de mal avec les points plats. Le truc à faire & Le truc à ne pas faire J'ai surfilé pour l'assemblage mais j'ai utilisé un point un peu trop rigide. Les modifications que j'ai apporté Rien Le prochain sera sûrement Dans une autre couleur. @ Edit du 11 février Merci pour vos messages C'est vrai que le museau de l'ours n'est pas terrible. Pour l'assemblage de la tête, je n'ai pas suivi les indications, mais voici les miennes : Piquer les côtes de le tête au le devant de la tête, piquer juste sous le museau et à la base du cou en laissant au mini 6 cm pour retourner l'ensemble. Assembler la tête et le corps endroit contre endroit ( avec un point super costaud comme cela Bébé pourra jouer tranquillement avec) Retourner l'ensemble et "bourrer" le nounours !!!! Il ne vous reste plus fermer sous la tête Et voilàààààààà !!
Publicité
Commentaires
N
oui, le patron du livre est incomplet, il faut le demander à astrid le provost qui l'envoie avec les autres compléments (sarouel, entre autres).
Répondre
S
trop mignon!!!
Répondre
H
Très réussi ! bravo !
Répondre
C
j'adore cet ours !<br /> Je veux le faire depuis que j'ai le livre, mais je n'ose pas, j'ai l'impression que le patron est incomplet dans le livre...
Répondre
V
Il est très mimi cet ours!Bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité