Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 février 2008

Hors sujet assoc pour prématuré

Aujourd hui j'ai vu un message d'une association qui recherche des personnes pour tricoter des petites choses pour les préma (j'ai vu les tailles à faire c'est franchement rikiki pousse pousse)

Si l'une d'entre vous peut me transmettre de la laine pour layette je me ferai un plaisir de la transformer pour leur transmettre.

Merci d'avance

Alex

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup je vais pouvoir les aider un peu!<br /> alex.azzascrap@gmail.com<br /> A bientot
Répondre
M
J'ai de la laine...<br /> Merci de me laisser un mail pour que je vous l'envoie.<br /> Muriel
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité