Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 février 2008

Presque finie !

Il s'agit de la veste Isild (patron N° 177) faite en 8 ans pour ma fille de 7 ans (euh elle n'est pas encore déclarée dans la liste des catégories)
La forme de la veste me plait beaucoup, il y a un pli creux derriere.
J'ai utilisé un tissu A. Henry et un drap de laine léger.
Pas de difficulté particuliere sauf un peu quand meme à la fin les pattes de boutonnage qui en plus évidemment ne doivent pas être loupées ! Il ne me reste plus qu'à trouver des boutons sympas pour aller avec !

Je n'ai apporté aucune modification mais si prochaine il y a pour ma fille j'abaisserai certainement d'1cm les emmanchures et je rajouterai 2cm aux pattes de boutonnage devant.

IMG_2237

Enoo

Publicité
Commentaires
M
Très mignonne et actuelle la vestounette. Je pense que je vais la commander...
Répondre
E
Merci pour vos compliments! Ce fut un plaisir de faire cette veste ! Maintenant ma 1ere Vassili m'attend !
Répondre
S
c'est trop beau, le choix des tissus bien fait!<br /> j'adoooore!
Répondre
A
l'association des tissus est vraiment sympa.
Répondre
T
Tout simplement, j'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité