Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 janvier 2008

Une panoplie en bleu pour un pti boy

Et pour finir ce soir... ma 1ère venue parmi vous (merci Nadi de sa gentille invitation !)...
Un petit ensemble cousu dernièrement pour un petit neveu fraîchement arrivé !
La brassière est issue des Intemporels. J'avoue que j'ai un tout petit peu galéré pour le biais d'encolure, et ce n'est pas parfait... il aurait fallu que je sois un peu plus minutieuse... :o/ J'ai mis des petits rappels aux bas des manches et ourlet.
Le sarouel est réinterprété maison, en deux morceaux identiques devant/derrière, réversible.
J'ai tricoté des petits chaussons assortis.


BDdsc02275BDdsc02272

Publicité
Commentaires
C
Bonne idée pour le sarouel, je vais essayer aussi ! Merci
Répondre
N
Hooooo ouiiiiiiiii c'est hyper contagieux et en plus on a du mal a se soigner !!!!!!!!
Répondre
F
ça me donne envie dans faire pour mon loulou, oulala!!!! dites c'est contagieux la citronillite<br /> bizzzzzzzz<br /> flo
Répondre
V
j'adore! pas toujours facile pour un p'tit mec! comment as-tu fait le patron?
Répondre
N
Très très sympa, j'aurais bien vu Nathan dedans ça aurait fait ressortir ses yeux bleus.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité