Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 janvier 2008

Pour moi, une meg liberty

J'aime beaucoup la mode des tuniques... et j'ai donc craqué pour le modèle Meg.
J'avais lu qu'elle était très froncée, j'ai fait un savant mélange de tailles... empiècement 42, manches 40, bas 36 (et même un peu réduit en largeur)... pour éviter d'avoir l'air d'une grosse patate dans un sac ! Et ça a marché... les manches ne sont pas trop froncées non plus.
J'avais très envie d'un mélange de Liberty : j'adore Wiltshire Berry, et audace quand tu nous tiens, je l'ai marié à un Strawberry...
Et voilà ! J'ai fait des coutures anglaises pour que les finitions soient plus propres (attention, ça prend un peu plus de tissu), et j'ai mis un petit rappel de Witshire en ourlet, aux manches et au bas.
(et non, ça ne fait pas trop sac !...)

DSC01169

Publicité
Commentaires
C
très réussie ! je voulais mélanger les tailles aussi mais je ne sais lesquelle choisir, toi tu fais quelle taille normalement ? Merci !
Répondre
N
J'adore les tissus !
Répondre
P
C'est une très bonne idée de mélanger les tailles pour ce modèles!<br /> Je la retiens et le ferais la prochaine fois.<br /> Très réussi, bravo.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 619
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité