Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 janvier 2008

Une barboteuse liberty-vichy

Il y a longtemps que j'apprécie les patrons Citronille pour leur chic tout simple, les formes épurées. Je les trouve plutôt faciles à réaliser et n'ai jamais rencontré de problème très spécifique... J'ai bien sûr craqué aussi pour le livre des Intemporels...

Voici une petite barboteuse cousue il y a quelque temps...

BarbP1060209_copie

Publicité
Commentaires
H
Merci de vos gentils compliments... EN + on peut se débrouiller pour la faire réversible !
Répondre
M
OH.....................trop beau
Répondre
N
J'aime beaucoup. Je vois que tu a mis des boutons, ça me rassure car toutes les autres ont des pressions et moi je ne suis pas très pressions. Et j'avais peur que ça n'aille pas, merci !
Répondre
E
Très jolie barboteuse ! Je m'apprete à en faire une ou deux ;) ) et je me demandais si je n'allais pas mettre des pressions à l'entrejambe...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 619
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité