Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 janvier 2008

Premier vêtement made in Maman

Bonjour,

Je rejoins les citrocopines car j'ai réaliser mon premier vêtement, et c'est un patron de citronille, il s'agit de Meriem.

j'ai acheté ce patron, il y a pas mal de temps mais je n'osais pas me lancer, et puis dimanche, j'ai pris une grande inspiration, et j'ai coupé mon tissu!

Finalement pas de difficulté particulière, sauf que j'ai fait le décolleté un peu trop grand, j'ai donc fait une petite bidouille made in flo, avec de la dentelle. j'ai rajouté une petite broche avec une fleur en tissu!

Elle plait à ma fille, donc je pense renouveller l'experience, j'avoue que le modèle Elsie, me tente beaucoup ........

Merci de m'accueillir

A bientôt

http://mes-petites-lubies.over-blog.com/

collage8_1

Publicité
Commentaires
N
Très fille et très jolie.
Répondre
T
Je l'ai aussi ce patron et pas encore essayé. Cz donne envie !
Répondre
P
La petite dentelle est une très bonne idée!
Répondre
F
adorable et si frais ... bravo !!!<br /> Et Elsie tu vas voir, il est génial ce modèle !
Répondre
C
C'est encore plus charmant avec le morceau de dentelle que tu as rajouté. Bravo, tu as bien fait de te lancer !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité