Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 janvier 2008

Bonjour les Citrocopines!

Bonjour,

Je suis une petite nouvelle dans la blogsphére et dans "je couds Citronille"! Je suis ravie  de faire partie des vôtres... J'ai mille idées en tête et hâte de les partager avec vous!

En attendant de pouvoir vous montrer des créations Citronille, je fais de la pub pour mon tout jeune blog ( mais néanmoins très prometteur...): ventsucre.canalblog.com

vent_sucrerose_copie

A bientôt et n'hésitez pas à me laisser vos petits commentaires, j'adore les lire!

Virginie

Publicité
Commentaires
H
et a bientot avec tes créations...
Répondre
V
C'est rigolo de te souhaiter la bienvenue...étant moi même très nouvelle sur ce blog (2jours). Mon site a à peu près le même âge!
Répondre
E
Bienvenue et à bientot pour de nouvelles créations !
Répondre
J
bienvenue citrocop !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité