Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 janvier 2008

Pour les Grandes!

Redimensionner2007_10_Elise_2Redimensionner2007_11__Elsie_C_line5Redimensionner2007_10_Meg

Voici 3 modèles adulte: respectivement Elise, Meg et Elsie en 40 pour les 2 premiers et 36/38 pour le dernier.

Les deux premiers sont en coton, Elsie en tissu plus épais et élastique, doublé de coton chocolat.

Pour les modifications éventuelles, je les ai expliquées dans la réponse au post précédent.

Les explications sont bonnes, pas de difficulté particulière.

Je pense retenter une Meg plus longue et moins large en lin.

A suivre...

Publicité
Commentaires
M
J'aime énormément la tunique Meg revisitée que tu as réalisé ! le tissu est superbe et la forme, moins ample que le modèle initial est très réussi !<br /> Je viens de terminer ma robe Meg dont (post du 29 Janvier)<br /> A bientôt !<br /> Mimi Créations
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité