Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 janvier 2008

Robe Trapèze

Ma première robe trapèze:

IMG_3857

IMG_3867

vous avez plus de photos sur le blog

la taille: 3 ans

Le tissus: liberty de chez Papa pique et maman coud, popeline de chez Vénus tissus (papeete)

difficultées : aucunes

j'ai modifié: la longueur des pattes de boutonnière, trop juste sur le patron, du coût j'ai du mettre des boutonnières chinoises pour rallonger.

J'ai aussi doublé la robe plustot qu'une simple parmenture, c'est très sympa mais un peu chaud pour ici donc le prochaine aura une parmenture classique

A refaire: oui d'ailleurs c'est en cours avec des rayures puis une en hibiscus et pleins d'autres projets citronille des intemporels bébés!!!!!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité