Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 janvier 2008

Archibal #4

Archibal___4 Taille de l'enfant et du patron C'est du 4 ans et le "petit" garçon fait 98 cm Pourquoi j'ai pris ce modèle C'est Miss Caro qui me l'a demandé !!! Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Lin Chocolat de je ne sais plus où ! dsl Ce qui m'a posé problème Plus rien Le truc à faire Les coutures anglaises sont les côtés et les manches Le truc à ne pas faire rien Les modifications que j'ai apporté aucune Le prochain sera sûrement Je ne sais pas encore L'avantage de connaître un patron, c'est qu'on le couds presque les yeux fermés !!! Cette fois-ci je me suis donné à fond sur les finitions : surfilage et coutures anglaises. L'avantage d'avoir un beau surfilage, c'est que je n'ai plus besoin de faire un rentré pour la parementure.
Publicité
Commentaires
T
C'est très beau ! Simple et classe à la fois.<br /> Je surfile egalement avec ma machine en faisant un point zig-zag. Je ne sais pas jusqu'à quand ça tiendra mais on verra bien.
Répondre
N
Je n'ai pas de surjeteuse mais j'ai ça !!!! http://nadietoile.canalblog.com/archives/2008/01/27/7713295.html
Répondre
C
à chaque fois que je vois un "archi", je me dis que cela me tente bien! Et là, ça ne loupe pas, j'adore ce que tu as fait. Mais il y en a qui ont de la chance d'avoir une surjeteuse....snifff. Les finitions sont du coup bien plus belles. Par contre, je ne sais toujours pas ce qu'est une couture anglaise.<br /> Allez, je vais bien me lancer un jour....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité