Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 janvier 2008

Une petite mise au point ...

En prévision des futures réalisations des Intemporels pour Enfants, j'ai modifié un peu les catégories pour les intemporels. J'ai pris le sommaire du livre pour que cela soit plus simple enfin je crois ! Voilà ce que ça donne : * BB - 0/1 an - les brassières * BB - 0/1 an - les bas * BB - 0/1 an - les robes ......... J'ai juste rajouté une catégorie en plus "* BB - ensemble " pour les réalisations qui regroupent plusieurs pièces ! Voilà, j'espère que je suis assez claire dans mes explications !
Publicité
Commentaires
P
C'est une bonne idée vu qu'il y a pas mal de réalisation de ce livre.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité