Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 janvier 2008

baroteuse

encore une barboteuse!!!

...et toujours le même tissu mais cette fois en beige! C'est pour une petite Anaïs qui vient de naître

IMG_4677

tissu: hibiscus de chez Venus
taille: 6 mois
à ne pas faire: RAS
ce que j'ai modifié: juste les pressions à entre jambe, je trouve ca plus pratique pour cet âge. Et j'ai également tout doublé car ce tissu est très fin et donc transparent

Je ne me lasse pas de ce modèle, si facile et rapide à faire. Et puis un bébé dans une barboteus, je trouve ca trop mimi!!!

Publicité
Commentaires
H
C'est en effet complètement craquant et ravissant ! bravo !
Répondre
M
c'est vrai ce modèle est très sympa...je voudrais le faire mon mon fils cet été est ce que ca taiile grand ?<br /> <br /> je voudrais faire du 12 mois ( il aura 12 mois le 1er aout )<br /> Merci
Répondre
C
C'est trop mignon. Effectivement les pressions c'est plus pratique pour les mamans.
Répondre
F
toujours aussi mignon ... et je ne parle pas du tissu
Répondre
L
C'est super mignon ! J'adorerais savoir faire d'aussi jolies choses.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité