Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 janvier 2008

Antonine de Carnaval...

IMG_5127

C'est un essai de déguisement de princesse pour Carnaval à partir du modèle Antonine.

J'ai doublé la jupe avec de l'organza à étoiles. Mais je pense que j'aurais dû rallonger pour donner plus d"ampleur. Je vais essayer de rajouter du tulle pour faire plus "princesse" (selon les voeux de la "cliente"). Reste à ajouter quelques petites finitions...

A améliorer: les fronces; je ne me suis pas trop foullée...je n'ai pas froncé comme dans les règles de l'art!

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe !
Répondre
N
Ha ouuuuuuais, en voilà une jolie tenue de princesse, tu nous la montrera finie ?! hein dis !?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 414
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité