Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 janvier 2008

TUNIQUE O ZOIZO

Voici la 1ère tunique à encolure froncée que j'avais réalisée :
la TUNIQUE O ZOIZO par BBCréation

zoizo_rouge_tunique

les tailles : Lila avait 14 mois et j'ai découpé une taille 2 ans.

Les tissus : J'ai utilisé des tissus de patchwork en coton.

Problème rencontré : la pose de parementure de l'ouverture du col
encore aujourd'hui, je bidouille!

Trucs : un peu trop large , donc j'ai resseré le dos
avec une sorte de martingale;
un peu courte : j'ai rajouté un volant!

Expérience : Je trouve le modèle facile à découper et à monter mais
le col m'agace à chaque fois

bientôt je vous montrerai les n° 2 et 3

Publicité
Commentaires
F
tes appliqués me font rêver !!!
Répondre
S
ah là là, tes appliqués, quelle merveille<br /> je suis admirative
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité