Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 janvier 2008

Mère et fille

Deux nouveaux pyjamas pour ma louloute et moi avec  le patron Palmyre de Citronille.

IMG_3504

IMG_3505IMG_3506

Coton blanc et coton rayé blanc/jaune du marché

Tailles : 6 ans pour ma fille et 40 pour moi

Choix du patron : je voulais faire des pyjamas et j'ai trouvé que Palmyre (avec des manches longues) s'y prêtait bien.

Tissu : coton uni blanc et coton rayé blanc/jaune du marché.

Difficultés : L'empiècement à coudre devant, le repère indiqué sur le patron ne correpond pas du tout à la réalité, du coup j'ai froncé et j'ai cousu comme j'ai pu.

Modification : j'ai inventé des manches longues.

Le prochain : Ben, en fait, c'est déjà le deuxième ensemble pyjamas mère-fille que je fais donc je ne sais pas si je vais en refaire (où alors dans deux ans quand ceux-ci n'iront plus à ma louloute, pour qu'on soit toujours assorties !!!)

Publicité
Commentaires
P
Joli!<br /> De quoi avoir bien chaud avec les manches longues...
Répondre
S
très jolis ensembles<br /> <br /> ce qui serait chouette c'est de les voir portés par la mère et la fille !!!!!!!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité