Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 janvier 2008

Bonjour à toutes

BB

Je suis BB de BBCréation!
Je suis ravie de vous rejoindre enfin : j'ai découvert le blog hier!!
Je connais déjà certaines d'entre vous et je vais découvrir les autres fans de Citronille.
Cet univers m'inspire depuis 1 an déjà.
je travaille avec les intemporels Bébé et le patron Dorothée bébé.
J'envisage Eliette et Archibald...

Ma 1ère Elsie pour ma fille Lila qui a 18 mois
mon truc c'est de travailler les appliqués...

elsie_port_e

Publicité
Commentaires
F
ohhhhh chic, te voilà par ici ... j'adore ta jolie trombine, trop drôle !!!<br /> Bon je te l'ai déjà dit mais ton Elsie est à tomber ... d'ailleurs, je crois que c'est le premier com que je t'avais laissé !
Répondre
S
coucou<br /> je suis bien contente de te retrouver ici<br /> <br /> bonne citrocouture!!!!!!!!!!!
Répondre
C
trop mimiii le Elsie! Moi je ne sais même pas en quoi ca consiste l'appliqué....! donc je suis preneuse pour en savoir plus!<br /> et sympa ton blog!
Répondre
H
trop beau!<br /> un tuto pour les appliqués serait le bienvenu, je débute dans la couture!
Répondre
B
Merci pour vos comm les filles!<br /> je ferai un post avec tous les détails de cette Elsie demain.<br /> bises de BB
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité