Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 janvier 2008

Bavoirs et poupée

Voici ce que j'ai préparé pour une naissance : les bavoirs des intemporels en éponge vert d'eau et tissu imprimé ( Mondial T), et scratch au lieu du bouton. Ils sont très rapide et agréables à faire je vais en faire de toutes les couleurs...
Et pour la grande soeur j'ai fait la poupée qui est également dans la livre en lui rajoutant des cheveux en laine, un ptit tablier Elsie réversible (je crois que je suis accro j'en fait même pour les poupées...) , et des ailes à bretelles pour être une fée que quand on en a envie... Le cou n'est pas facile à réaliser, et j'ai raccouci un peu les jambes, et bien sûr les cheveux parce que c'est bizarre une poupée chauve
poupee
poupee_dos
bavoirs_copie

Publicité
Commentaires
F
super mignon tout ça ... que de bonnes idées !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité