Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 janvier 2008

POMME

Vous avez fait et utilisé la gigoteuse Pomme ... alors ce petit message vous est destiné.
Au moment de la fabriquer je voudrais savoir ce que vous avez utilisé comme molleton ?
Et, les tailles convenaient-elles bien à chaque âge ?
Quant à moi j'ai deux possibilités puisque j'ai acheté d'une part de la laine polaire double face d'autre part de la ouate synthétique. 
Laquelle des deux avez-vous trouvé la plus pratique en tant que maman tant pour la chaleur que pour le lavage et séchage ?
J'imagine qu'avec les petits pipis il en faut plusieurs et que le temps de séchage fait partie des choses importantes. Combien en avez vous eu pour chaque âge ?
Je sais cela fait beaucoup de questions, mais du temps où j'ai eu mes garçons la gigoteuse n'existait pas, et, on se servait de draps et couvertures de laine sans problème ni peur.
Merci à toutes et bonne journée.

Maxence

b_b_


A TOUTES MERCI POUR VOS COMMENTAIRES
Maxence

Publicité
Commentaires
N
Pour les turbu d'hiver j'utilise du polaire, je n'ai pas fait la pomme mais pour mon modèle je n'ai aucun soucis ! et c'est très pratique.
Répondre
S
Pour la 1ère que j'ai faite, j'ai utilisé du molleton et j'ai doublé en laine polaire (autant dire qu'il a fallu rusé pour retourner la turbulette par les bretelles; j'ai été obligé de découdre sur une partie). C'est un peu épais mais ça se fait. Pour le lavage - séchage; trés rapide par contre pour la taille???? pas encore utilisée!Je mettrais des photos sur mon blog. Par contre, j'ai mis des pressions à la place des rubans, cela me parait plus pratique.<br /> Pour la 2ème, j'ai mis aussi du molleton et uniquement de la polaire pour la doublure dos (juste pour la douceur) et c'est plus facile pour retourner! Et pour celle-ci j'ai mis des boutons. Celle-ci est sur mon blog.<br /> Bon courage...
Répondre
S
j'ai fait notamment Pomme ET d'autre modèles (tu peux voir sur mon blog) http://stecolargol.over-blog.com/ et je choisis un molleton très épais demande chez ton marchand<br /> sinon j'en ai toujours à aujourd'hui 2 par taille aucun soucis pour ma part dans les tailles de Citronille<br /> j'ai dû faire un zoom sur sa réal sur mon blog
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 414
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité