Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 janvier 2008

Brassière à manches raglan et encolure volantée #1

Brassi_re_manche_raglan_col_volant___1 Taille de l'enfant et du patron 6 mois Pourquoi j'ai pris ce modèle Je trouve que c'est celle qui fait le plus fille ! Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Un coton très très doux de chez Myrtille Ce qui m'a posé problème Faire des volants réguliers, pas vraiment l'habitude d'en faire avec mes 2 mecs ! Et la pose du biais, je ne pas trop bien compris comment le "finir" : "Faîtes un rentré au bord du biais et fixez à points coulés sur la brassière". Si vous avez des tuyaux, je prends ... Les modifications que j'ai apporté Aucune Le prochain sera sûrement Dans une autre couleur
Publicité
Commentaires
X
je suis en pleine réalisation et là ... j'ai un souci ... je ne comprends rien au montage du col.<br /> <br /> les ourlets et fronces sont ok mais après .... le col se place envers contre endroit ???? et après et pour les rentrés du dos je suis perdue<br /> <br /> merci à celles qui pourront me faire part de leur expérience<br /> <br /> à très bientot
Répondre
M
Tu vas [url=http://www.coupecouture.fr/2006/12/fronces_1.html]içi [/url] c'est bien expliqué
Répondre
M
Je l'ai fait aussi pour le col;il suffit....de bien faire des fronces fines (sur deux rangs) par quart de col...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité