Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 janvier 2008

Si vous avez besoin d'aide sur certaines réals

Celà faisait un moment que je voulais venir et puis le temps passe ! alors une petite sélection de certaines des réals que j'ai pu faire pour notre belette pour certaines je mets des détails de point de réal si celà vous intéresse (en photos celà est plus facile parfois)

ELSIE POUR MA BELETTE ET POUR SON POUPON

aels

aelsi

amant

Détails réal du manteau (patron des Intemporels ICI)

arob

Détail réal de cette version HIVER de la robe trapèze ICI

alilette

Pour Lilette ICI

ou encore ci-dessous Maud

version bébé appelée Léonie : détails ICI

amaud

OU ENCORE LE NID D'ANGE des Intemporels

anid

Croyez vous que je sois addict de Citronille ? non ? si peu !!! et encore je vous montrerai les autres réals plus tard, turbulettes, tuniques.... si vous avez besoin d'aide dans une réal j'affirme que je n'ai jamais eu de souci dans la confection d'une de ses réals tout coïncide et pour l'avoir eu au téléphone Astrid Le Provost est une femme charmante n'hésitez pas.

AUTRES REALS ICI

Publicité
Commentaires
P
super sympa!!!!! j'ai une petite question la tunique elise est en quel taille sur ta belette? car une copine me la demandée en taille 6 mois pour sa puce et le patron commence en taille 12mois. merci A+
Répondre
S
bonne couture
Répondre
F
superbes, j'adore tes tissus.
Répondre
F
évidemment superbes !!!
Répondre
A
Tout cela est bien magnifique! Bravo, et merci pour tes conseils!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité