Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 janvier 2008

Robe trapèze #1

Robe_Trap_ze___1 Taille de l'enfant et du patron 6 mois Pourquoi j'ai pris ce modèle Une robe toute simple et classe ! Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Encore un "gwdjkfgsdfwjkdhf" de tissus strech de chez Myrtille Ce qui m'a posé problème Mon tissus trop élastique Les modifications que j'ai apporté J'ai pas mis la poche avant car avec le tissus j'ai "ldsgfqgsdfbkg" Le prochain sera sûrement Elle fera sûrement plein de petites car ce modèle est super simple! robe_trapeze_detail Angèle : j'espère que tu trouveras la réponse à ta question avec cette photo
Publicité
Commentaires
A
Très classe, effectivement!<br /> La parementure, tu as roulotté l'ourlet ou tu l'as zigzaguée?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité